443603 messages.
si vous remarquez bien, il ya des joueurs qui ont vendu le match
Merci de patienter...
Nkoulou, mouilleur !!!!!
Merci de patienter...
@Anon
quelqu'un a dit ici qu'un latéral de métier c'est toujours mieux et je suis de cet avis .Nyom se debrouille vraiment pas mal..
quelqu'un a dit ici qu'un latéral de métier c'est toujours mieux et je suis de cet avis .Nyom se debrouille vraiment pas mal..
Merci de patienter...
Nguemo tres en place!!!
Merci de patienter...
Bien trop gentil l'arbitre...
Merci de patienter...
@tous
Pourquoi nos joueurs aiment garder le ballon?
Sa c'est quel Cameroun?
Pourquoi nos joueurs aiment garder le ballon?
Sa c'est quel Cameroun?
Merci de patienter...
J'aurai preféré Chedjou a la place de Nkoulou et j'espere que Finke fera ce remplacement en deuxieme mi-temps
Merci de patienter...
ABOUBACAR ne sert à rien au terrain
Merci de patienter...
C KOI LE PB DE ENOW AVEC SA DEMARCHE ET SA COURSE DE MARGOUILLART LA
Merci de patienter...
Tres bon Nguemo
Merci de patienter...

