443603 messages.
Aboubakar est fatigue, alors que le match n'a pas encore commencé. Quel faiblard.
En defense on a beaucoup de travail a l'axe. Je pense que Nkoulou ne merite plus la place de titulaire. Donc dans tout le Cameroun il n y a personne qui peut jouer a l'axe?
Ca fait fait mal quand je vois les defenseurs nigerians et ghaneens...
En defense on a beaucoup de travail a l'axe. Je pense que Nkoulou ne merite plus la place de titulaire. Donc dans tout le Cameroun il n y a personne qui peut jouer a l'axe?
Ca fait fait mal quand je vois les defenseurs nigerians et ghaneens...
Merci de patienter...
Encore Moukandjo qui perd bêtement la balle du premier but brésilien.
Merci de patienter...
La defense a tjrs ete le point fort du cameroUNSANS ELLE NOUS NE POUVONS RIEN ET C EST DEPUIS 2010 que 'ous avons une defense aussi faible.
Winnie makossa (France) le 23/06/2014 Ã 20:53
appele le chat par son nom.
NKOULOU est notre danger derriere. On ne sait pas combien il a pris avec Cheudjou. Il ne voulait pas jouer avec Matip pour cela.
Winnie makossa (France) le 23/06/2014 Ã 20:53
appele le chat par son nom.
NKOULOU est notre danger derriere. On ne sait pas combien il a pris avec Cheudjou. Il ne voulait pas jouer avec Matip pour cela.
Merci de patienter...
Meme s il est nul a mourir today, Nkoulou a été notre meilleur defenseur sur les deux premiers matchs.
Merci de patienter...
LES GARS UN LIEN STABLE POUR REGARDER LE MATCH!!!!!! PLEASE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LES LIENS QUE JE TROUVE SONT SOIENT FLOUS SOIT TRÈS INSTABLES!!!!!!!!!!!!!!!
LES LIENS QUE JE TROUVE SONT SOIENT FLOUS SOIT TRÈS INSTABLES!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de patienter...
Chedjou n'étant pas au terrain, on voit tous les tares de Nkoulou. C'est la seule pièce de cet axe défensif qui n'a pas changé depuis 2010 et on prend toujours autant l'eau.
Est-il clair maintenant que c'est "the weakest link" du Cameroun ?
On met même Thiago Silva à côté de lui, le resultat sera le même. Après, on va prendre le brassard et lui donner. Un tricheur impénitent!!! Chance que ça se voit en mondovision.
Est-il clair maintenant que c'est "the weakest link" du Cameroun ?
On met même Thiago Silva à côté de lui, le resultat sera le même. Après, on va prendre le brassard et lui donner. Un tricheur impénitent!!! Chance que ça se voit en mondovision.
Merci de patienter...
La defense a tjrs ete le point fort du cameroUNSANS ELLE NOUS NE POUVONS RIEN ET C EST DEPUIS 2010 que 'ous avons une defense aussi faible.
Merci de patienter...
Le pauvre Aboubakar n'a pas de ballon, il peut difficilement faire la différence dans ces conditions.
Merci de patienter...
Si Finke veut rentrer au Cameroun, il doit absolument sortir Nkoulou.
Ce connard est nul depuis le premier Match.
Ce connard est nul depuis le premier Match.
Merci de patienter...
Moukandjo doit sortir. Il y'a trop d'ouverture salli doit entrer. Mm le Ghana ou la cote divoiu peuvent taper le Brésil.
Merci de patienter...

