443603 messages.
A oumarou
Au nom de Dieu
Au nom de Dieu
Merci de patienter...
Aka
Aboubakar est psychologiquement très émotif c'est une faiblesse. Il est brouillon, il n'a pas la pensée fluide.
NKOULOU, CHEDJOU à la retraite anticipée.
MATIP doit être le patron de cette équipe. Le djo là très posé et semble intelligent.
Aboubakar est psychologiquement très émotif c'est une faiblesse. Il est brouillon, il n'a pas la pensée fluide.
NKOULOU, CHEDJOU à la retraite anticipée.
MATIP doit être le patron de cette équipe. Le djo là très posé et semble intelligent.
Merci de patienter...
@tous
votre matip la franchement....notre defense est a reconstruire entierement.
votre matip la franchement....notre defense est a reconstruire entierement.
Merci de patienter...
Vraiment Nkoulou: Les gars êtes vous sur que Nkoulou et Itandje ne sont dan les poches d'un syndicat?!?!? je revoir les buts et les 2 mecs la arrêtent carrément de jouer!??!? Je rêve ou quoi?!?!?!?
Merci de patienter...
Donc Bedimo etait pas blessé? Ahh Finke j espere qu'on te vire meme dès ce soir.
Merci de patienter...
Yeuchhhhhh!!!!
On montre les entraineurs camer entrain de racoller les photos avec neymar et Alex pour le maillot à la fin. Tous en souriant alors qu'on est menés.
Fierté zéro.... Caaaa
On montre les entraineurs camer entrain de racoller les photos avec neymar et Alex pour le maillot à la fin. Tous en souriant alors qu'on est menés.
Fierté zéro.... Caaaa
Merci de patienter...
En ce qui me concerne, je suis tres satisfait pcq nous voulons le niveau reel de nos chatons. ceci nous permettra de savoir sur qui miser a long terme.
Une chose est sur: NKOULOU ne demeurera pas le Patron de la defense des ILICS. Il faudra meme essayer BASSONG
Une chose est sur: NKOULOU ne demeurera pas le Patron de la defense des ILICS. Il faudra meme essayer BASSONG
Merci de patienter...
Bon Mi-temps Nyom, Bedimo et Nguemo
Merci de patienter...
Mauvais placement de Nkoulou est un fardeau pour la defense/
Aboubakar est un fantaisiste et pas un 9.
Aboubakar est un fantaisiste et pas un 9.
Merci de patienter...
je suis sur ke c'es itandje ki a recu l'argent pour la vante du match
Merci de patienter...

