PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
443603 messages.
Feutmba10 Feutmba10 a écrit le 23 juin 2014 à 21h04
Ceux qui insultent Aboubakar, vous voulez mettre qui à sa place?

Eto'o: inapte
Wébo: :-)))) MDR
Merci de patienter...
Quel pays Quel pays a écrit le 23 juin 2014 à 21h04
Nkoulou nous a vendu
Merci de patienter...
M.Y M.Y a écrit le 23 juin 2014 à 21h03
NKOULOU/MATIP c'est l'avenir.
NYOM et NGUEMO ont très bien joué pour le moment.
MOUKANDJO est bon aussi.
Merci de patienter...
Blabla Blabla a écrit le 23 juin 2014 à 21h03
que ceux du staff quon a pris en train de faire les photo a la mitemps avec neymar soient radies a vie.
Je ne sais pas pourquoi les negres sont comme ca
Merci de patienter...
Dom Dom a écrit le 23 juin 2014 à 21h02
Moi je veux Edgar a la place de Enoh!!!
Merci de patienter...
Winnie makossa Winnie makossa a écrit le 23 juin 2014 à 21h02
IL Y A UN VRAI ECART ENTRE BEDIMO ET ASSOU. ASSOU DOIT RESTER AU BANC ET JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CES HISTOIRES DE GRAND FRERE D ABORD.
Merci de patienter...
Leseul Leseul a écrit le 23 juin 2014 à 21h02
Vivement le retour des Kana, Bassong, Bagnack et consorts...Nkoulou devrait aller voir ailleurs.
Merci de patienter...
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 23 juin 2014 à 21h01
Je vous rappelle que sur le banc li n'y a que Calamity Chedjou et le marcheur Nounkeu.
Alors ceux qui disent Nkoulou dehors,c'est vous qui avez vendu le match.
Neymar sera meilleur buteur aujourd'hui,il en a encore deux ou trois sous la chaussure.
Merci de patienter...
Maybe Maybe a écrit le 23 juin 2014 à 21h01
SITE

ht tp://andresfuttvivo.blogspot.com/p/andres5.html

fermez les espaces
commentaire en englais
Merci de patienter...
Makabo Makabo a écrit le 23 juin 2014 à 21h01
regardez comment on encaisse les buts? êtes vous sûr que Nkoulou et Itanje n´ont pas été approchés par la mafia? je revois les actions. Nkoulou refuse de defendre. Itamje ne s´efforce même pas. Non Itanje ce n´est pas une faiblesse. Il ya quelque chose derriere
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist