443603 messages.
Ceux qui insultent Aboubakar, vous voulez mettre qui à sa place?
Eto'o: inapte
Wébo: :-)))) MDR
Eto'o: inapte
Wébo: :-)))) MDR
Merci de patienter...
Nkoulou nous a vendu
Merci de patienter...
NKOULOU/MATIP c'est l'avenir.
NYOM et NGUEMO ont très bien joué pour le moment.
MOUKANDJO est bon aussi.
NYOM et NGUEMO ont très bien joué pour le moment.
MOUKANDJO est bon aussi.
Merci de patienter...
que ceux du staff quon a pris en train de faire les photo a la mitemps avec neymar soient radies a vie.
Je ne sais pas pourquoi les negres sont comme ca
Je ne sais pas pourquoi les negres sont comme ca
Merci de patienter...
Moi je veux Edgar a la place de Enoh!!!
Merci de patienter...
IL Y A UN VRAI ECART ENTRE BEDIMO ET ASSOU. ASSOU DOIT RESTER AU BANC ET JE NE VEUX PLUS ENTENDRE PARLER DE CES HISTOIRES DE GRAND FRERE D ABORD.
Merci de patienter...
Vivement le retour des Kana, Bassong, Bagnack et consorts...Nkoulou devrait aller voir ailleurs.
Merci de patienter...
Je vous rappelle que sur le banc li n'y a que Calamity Chedjou et le marcheur Nounkeu.
Alors ceux qui disent Nkoulou dehors,c'est vous qui avez vendu le match.
Neymar sera meilleur buteur aujourd'hui,il en a encore deux ou trois sous la chaussure.
Alors ceux qui disent Nkoulou dehors,c'est vous qui avez vendu le match.
Neymar sera meilleur buteur aujourd'hui,il en a encore deux ou trois sous la chaussure.
Merci de patienter...
SITE
ht tp://andresfuttvivo.blogspot.com/p/andres5.html
fermez les espaces
commentaire en englais
ht tp://andresfuttvivo.blogspot.com/p/andres5.html
fermez les espaces
commentaire en englais
Merci de patienter...
regardez comment on encaisse les buts? êtes vous sûr que Nkoulou et Itanje n´ont pas été approchés par la mafia? je revois les actions. Nkoulou refuse de defendre. Itamje ne s´efforce même pas. Non Itanje ce n´est pas une faiblesse. Il ya quelque chose derriere
Merci de patienter...

