443603 messages.
Mac5 (France) le 01/07/2014 Ã 16:12
Je te conseille de laissertomber ton conflit personnel avec le 27eme lecteur.Ca ne sert à rien
Je te conseille de laissertomber ton conflit personnel avec le 27eme lecteur.Ca ne sert à rien
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 01/07/2014 Ã 16:42
Les défenseurs n'ont pas à être sûrs et certains de leur gardien, puisque le gardien peut manquer sa sorie.
C'est exactement comme si tudisais qu'un gardien qui voit son défenseur aller vers un attaquant, ne doit plus être attentif, parce qu'il est sûr et certains de son coéquipier.
Les défenseurs n'ont pas à être sûrs et certains de leur gardien, puisque le gardien peut manquer sa sorie.
C'est exactement comme si tudisais qu'un gardien qui voit son défenseur aller vers un attaquant, ne doit plus être attentif, parce qu'il est sûr et certains de son coéquipier.
Merci de patienter...
Rondo (Andorre) le 01/07/2014 Ã 17:00
A l'époque, il quémandait déjà une interview d'Eto'o looool
Je peux apporter des preuves formelles et écrites, j'avais dit ici que la vérité finira par triompher et je l'avais prévenu que je prendrais mon temps pour démonter son imposture.
Et ce n'est que le début pour lui, le meilleur reste à venir.
Je l'étalerai ce mendiant sur la place publique.
A l'époque, il quémandait déjà une interview d'Eto'o looool
Je peux apporter des preuves formelles et écrites, j'avais dit ici que la vérité finira par triompher et je l'avais prévenu que je prendrais mon temps pour démonter son imposture.
Et ce n'est que le début pour lui, le meilleur reste à venir.
Je l'étalerai ce mendiant sur la place publique.
Merci de patienter...
@tous,
Vous êtes drôles,qui va achetez une équipe,qui a chaque sortie est susceptible de prendre cinq a six buts...rires;
par ailleurs,les seuls bénéficiaires d'une telle rumeur,c'est bel et bien la fecafoot,et toute sa clique qui ont absolument besoin de quelque chose a jeter en pâture au peuple,tant il est vrai qu'ils peuvent être epervier d'un moment a l'autre...;-)bref,a part faire le buzz, outre atlantique,personne n'y croit réellement a cette rumeur...et pour les sieurs de tsinga,elle arrangerait bien leurs affaires,et ce sera reparti pour pour une autre pirouette dont nos dirigeants ont le secret,enfin pour ceux que çà intéressent ...
Vous êtes drôles,qui va achetez une équipe,qui a chaque sortie est susceptible de prendre cinq a six buts...rires;
par ailleurs,les seuls bénéficiaires d'une telle rumeur,c'est bel et bien la fecafoot,et toute sa clique qui ont absolument besoin de quelque chose a jeter en pâture au peuple,tant il est vrai qu'ils peuvent être epervier d'un moment a l'autre...;-)bref,a part faire le buzz, outre atlantique,personne n'y croit réellement a cette rumeur...et pour les sieurs de tsinga,elle arrangerait bien leurs affaires,et ce sera reparti pour pour une autre pirouette dont nos dirigeants ont le secret,enfin pour ceux que çà intéressent ...
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 01/07/2014 Ã 16:42
Il a sans doute un part de responsabilité,mais,il n'est pas responsabilité de l'absence du marquage par ses coéquipiers.
Ce que je veux dire, c'est que la sortie raté d'un gradien ne fait de lui automatquement le responsable d'un but, à partir du moment où ses coéquipiers sont absents au marquage.
Ce toi tu sembles dire, c'est que chaque fois qu'un gardien sort et ne résussit pas sa sortie, il devient responsable d'un but.Ce n'est pas ce que je dis..
Il a sans doute un part de responsabilité,mais,il n'est pas responsabilité de l'absence du marquage par ses coéquipiers.
Ce que je veux dire, c'est que la sortie raté d'un gradien ne fait de lui automatquement le responsable d'un but, à partir du moment où ses coéquipiers sont absents au marquage.
Ce toi tu sembles dire, c'est que chaque fois qu'un gardien sort et ne résussit pas sa sortie, il devient responsable d'un but.Ce n'est pas ce que je dis..
Merci de patienter...
@Un passant (Afrique du Sud) le 01/07/2014 Ã 17:09
ich bin vollständig einverstanden.
ich bin vollständig einverstanden.
Merci de patienter...
@Verite
Auch der Spiegel ist nur eine Zeitung, die nach den Regeln der Sensationsberichtserstattung arbeitet. Also keine Instanz der Glaubwuerdigkeit.
Alles Schwachsinn!!! Verstanden?
Auch der Spiegel ist nur eine Zeitung, die nach den Regeln der Sensationsberichtserstattung arbeitet. Also keine Instanz der Glaubwuerdigkeit.
Alles Schwachsinn!!! Verstanden?
Merci de patienter...
c'est un banen ..o comble! donc t'es jaloux de ton cousin! o male!!voila les jaloux! veritable poison!
Merci de patienter...
Juste de passage (Somalie) le 01/07/2014 Ã 16:42
T'inquiète pas, Eto'o n' a plus rien à foutre de ce type de petits racoleurs, il n'y aura pas de jurisprudence Philippe Boney.
Nous savons désormais tous que certains gars essaient de survivre en utilisant la désormais marque déposée ETO'O.
Ces gens sont prêts à tout pour se faire connaître quitte à salir vilipender détruire, seul leur survie compte, nous avons donc compris que c'est plus des stratégies de survie et les laissons à leurs basses besognes .
@le 27 ème lecteur est un raté, qui essaie désespérément à une branche du baobab EtO'O pour gagner sa pitance, ainsi va le Cameroun, il fouine fouille dans toutes les poubelles ; et va jusqu'à s'octroyer des articles qui paraissent ailleurs en omettant de signaler que ce ne sont que des plagiats.
Il ne détient aucune info et se contente de véhiculer ces ragots.
Laisse le pourrir dans dans sa misère.
T'inquiète pas, Eto'o n' a plus rien à foutre de ce type de petits racoleurs, il n'y aura pas de jurisprudence Philippe Boney.
Nous savons désormais tous que certains gars essaient de survivre en utilisant la désormais marque déposée ETO'O.
Ces gens sont prêts à tout pour se faire connaître quitte à salir vilipender détruire, seul leur survie compte, nous avons donc compris que c'est plus des stratégies de survie et les laissons à leurs basses besognes .
@le 27 ème lecteur est un raté, qui essaie désespérément à une branche du baobab EtO'O pour gagner sa pitance, ainsi va le Cameroun, il fouine fouille dans toutes les poubelles ; et va jusqu'à s'octroyer des articles qui paraissent ailleurs en omettant de signaler que ce ne sont que des plagiats.
Il ne détient aucune info et se contente de véhiculer ces ragots.
Laisse le pourrir dans dans sa misère.
Merci de patienter...
Mac5
Apres un match amical Inter vs City a Baltimore, je remarque pour la premiere fois la volonte de nuire de ce type (27eme lecteur alias Armand Ougock qui sait ancore quel nom cache t-il derriere sa sale tronche)..Le gars a partir de sa brousse natale a fait un reportage du match!! LOL! LOL!
Entre parenthese le match n'etait pas televise...il a donc ecrit sur le Toli qu'Eto'o voulait faire une bagarre a un joueur de Man-City...j'etais sur les gradins(tres tres proche des joueurs d'ailleuirs) je me souviens du tacle d'un joueur anglais...mais le 27eme Lecteur a raconte ce truc comme si Eto'o avait fait je ne sais quel faute ou quoi...ce type est d'une malhonnete incroyable!! On ne sait pas ce qu'il cherche!
Va chercher un vrai travail jeune homme! tu peux devenir utile a ton pays
Apres un match amical Inter vs City a Baltimore, je remarque pour la premiere fois la volonte de nuire de ce type (27eme lecteur alias Armand Ougock qui sait ancore quel nom cache t-il derriere sa sale tronche)..Le gars a partir de sa brousse natale a fait un reportage du match!! LOL! LOL!
Entre parenthese le match n'etait pas televise...il a donc ecrit sur le Toli qu'Eto'o voulait faire une bagarre a un joueur de Man-City...j'etais sur les gradins(tres tres proche des joueurs d'ailleuirs) je me souviens du tacle d'un joueur anglais...mais le 27eme Lecteur a raconte ce truc comme si Eto'o avait fait je ne sais quel faute ou quoi...ce type est d'une malhonnete incroyable!! On ne sait pas ce qu'il cherche!
Va chercher un vrai travail jeune homme! tu peux devenir utile a ton pays
Merci de patienter...

