@tous,
Vous êtes drôles,qui va achetez une équipe,qui a chaque sortie est susceptible de prendre cinq a six buts...rires;
par ailleurs,les seuls bénéficiaires d'une telle rumeur,c'est bel et bien la fecafoot,et toute sa clique qui ont absolument besoin de quelque chose a jeter en pâture au peuple,tant il est vrai qu'ils peuvent être epervier d'un moment a l'autre...;-)bref,a part faire le buzz, outre atlantique,personne n'y croit réellement a cette rumeur...et pour les sieurs de tsinga,elle arrangerait bien leurs affaires,et ce sera reparti pour pour une autre pirouette dont nos dirigeants ont le secret,enfin pour ceux que çà intéressent ...
Vous êtes drôles,qui va achetez une équipe,qui a chaque sortie est susceptible de prendre cinq a six buts...rires;
par ailleurs,les seuls bénéficiaires d'une telle rumeur,c'est bel et bien la fecafoot,et toute sa clique qui ont absolument besoin de quelque chose a jeter en pâture au peuple,tant il est vrai qu'ils peuvent être epervier d'un moment a l'autre...;-)bref,a part faire le buzz, outre atlantique,personne n'y croit réellement a cette rumeur...et pour les sieurs de tsinga,elle arrangerait bien leurs affaires,et ce sera reparti pour pour une autre pirouette dont nos dirigeants ont le secret,enfin pour ceux que çà intéressent ...
Merci de patienter...

