443603 messages.
@THE X MAN
Est ce toi qui "emprunte" le pseudo de de @MVog mbi ?
Est ce toi qui "emprunte" le pseudo de de @MVog mbi ?
Merci de patienter...
@blackide
Owona est chanceux. Avec cette histoire ses fautes seront excusés. Vendre un mtach à ce niveau est plus deshonorant que ses fautes de gestions.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
Blackide (Allemagne) le 01/07/2014 Ã 18:02
Bien vu blackide. j´ai l´impression que le rouleau compresseur est en marche. ce drapeau que les gars ont refusés sera sanctionné
Owona est chanceux. Avec cette histoire ses fautes seront excusés. Vendre un mtach à ce niveau est plus deshonorant que ses fautes de gestions.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
Blackide (Allemagne) le 01/07/2014 Ã 18:02
Bien vu blackide. j´ai l´impression que le rouleau compresseur est en marche. ce drapeau que les gars ont refusés sera sanctionné
Merci de patienter...
@Mvog mbi
Tu n'avais donc pas compris le petit Manège du plagiaire, il venait lui même faire le SAV de ses plagiats et ragots ici, qiestion de generer le maximum de clics sur ce "Blog "
Tu n'avais donc pas compris le petit Manège du plagiaire, il venait lui même faire le SAV de ses plagiats et ragots ici, qiestion de generer le maximum de clics sur ce "Blog "
Merci de patienter...
Apocalypte
Moi aussi je me lance
La france sort l allemagne
Si le bir veut, ils n ont qu a enqueter sur moi
Meme interpol je suis pret
Moi aussi je me lance
La france sort l allemagne
Si le bir veut, ils n ont qu a enqueter sur moi
Meme interpol je suis pret
Merci de patienter...
L'argentine est entrain de souffrir devant les eleveurs de vaches suisses.En voyant des matches comme ça,certains revaient de voir le cameroun au deuxieme tour avec son footbalĺ aussi pauvre qu'une souris d'eglise.
Merci de patienter...
Owona est chanceux. Avec cette histoire ses fautes seront excusés. Vendre un mtach à ce niveau est plus deshonorant que ses fautes de gestions.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
J´ai peur que certains joueurs finissent avec un nom sal pour toujours. Ils ne pourront plus avoir un contrat en europe.
Merci de patienter...
Oh les jaman quitter sur notre site lol
Finke se debat a parler le pigin alors qu on speak deja sa langue??
Le gars est tellement en avance que il devient en retard
Comme au 5000 m
A un moment bikele est tellement devant que le dernier semble etre devant lui
Comment disent les allemands? MDRR
UBERRUNDET! MDR
Finke se debat a parler le pigin alors qu on speak deja sa langue??
Le gars est tellement en avance que il devient en retard
Comme au 5000 m
A un moment bikele est tellement devant que le dernier semble etre devant lui
Comment disent les allemands? MDRR
UBERRUNDET! MDR
Merci de patienter...
@Un passant
Ce @mvog mbi(Aruba) est un usurpateur,il utilise juste mon pseudo pour insulter et dires de conneries seulement.
Ce @mvog mbi(Aruba) est un usurpateur,il utilise juste mon pseudo pour insulter et dires de conneries seulement.
Merci de patienter...
Vous savez comme le spiegel travaille? ils retiennent les preuves et attendent que les gens s´embrouillent et les accusent. Aprés ils sortent les preuves avec les noms et les converstaions pour gagner encore plus en credibilité. Ils ont toujours fonctionné ainsi, le spiegel et le stern.
Merci de patienter...
Mac5 (France) le 01/07/2014 Ã 17:38
Je comprends.
Je te demandais tout simplement de ne pas gaspier ton énergie
Je comprends.
Je te demandais tout simplement de ne pas gaspier ton énergie
Merci de patienter...

