443603 messages.
Ce Neuer est atuellement le meilleur gardien du monde.
Son jeu au pied digne d'un meneur de jeu.
Son jeu au pied digne d'un meneur de jeu.
Merci de patienter...
Quand on dit aux joueurs,,, prendre lle drapeau est important personne n ecoute
Les allemands n ont pas les poignets bardes de drapeaux
Mais ild sont serieux
Les allemands n ont pas les poignets bardes de drapeaux
Mais ild sont serieux
Merci de patienter...
Ce match est injuste, pourquoi l'Allemagne a le droit d'aligner trois Neuer dans ses buts?
Vraiment alors!...
Et nous, on Itandje: un gardien de foot qui ne sait pas faire une passe.
Vraiment alors!...
Et nous, on Itandje: un gardien de foot qui ne sait pas faire une passe.
Merci de patienter...
Pakdon Finke reste lool... man! Finke a faillir battre cette meme Allemagne qui subitement terrorise le "GRAND BRESIL" lool ! Meme copie lol.. Eto'o et sa bande a lui ont vendu Finke!!!
Merci de patienter...
FINALEMENT, il n'y a que les équipes africaines a marquer les buts aux allemeands/
Le CAMEROUN en amical
le GHANA en match de poule
et l'ALGERIE au second tout
Le CAMEROUN en amical
le GHANA en match de poule
et l'ALGERIE au second tout
Merci de patienter...
Je peux bien imaginer low dire a ses joueurs a la mi temps
Jungs das reicht! Wir sind hier gaste.... bon les degats sont deja faits
Et je ne pense pas qu ils vont l ecouter...
S ils peuvent ajouter ... ils vont le faire
Mais s il veut etre champion il faut qu il change les plus fougeux 3 chagement
Jungs das reicht! Wir sind hier gaste.... bon les degats sont deja faits
Et je ne pense pas qu ils vont l ecouter...
S ils peuvent ajouter ... ils vont le faire
Mais s il veut etre champion il faut qu il change les plus fougeux 3 chagement
Merci de patienter...
La plus grosse insulte c'est Oscar. Pour un meneur de jeu brésilien c'est pitoyable.
Le Show NEUER!
Le Show NEUER!
Merci de patienter...
J'avais dit que l'Allemagne corrigerait le Brésil (à mon entourage, ici au toli et même aux collègue de travail).
Que ces imposteurs de brésiliens (qui devaient perdre au 1er tour s'ils n'étaient pas chez eux) vont faire quoi??!!
Je suis sûr qu'ils ne mettront même pas 2 buts.
Fausse équipe comme ça là !
Je suis content!!
Que ces imposteurs de brésiliens (qui devaient perdre au 1er tour s'ils n'étaient pas chez eux) vont faire quoi??!!
Je suis sûr qu'ils ne mettront même pas 2 buts.
Fausse équipe comme ça là !
Je suis content!!
Merci de patienter...
Ce Fred est une insulte au football,surtout au bresil pays de grands avant centres:Romario,Ronaldo,Adriano.
Meme Brandao avec son seul pied etait mieux.
Meme Brandao avec son seul pied etait mieux.
Merci de patienter...
La leçon du jour : on peut avoir des joueurs techniques à tous les postes. Mais si on n'est pas discipliné ou qu'on a le mental dan les chaussettes, on va dans le mur.
Aucun des brésiliens n'évolue a son poste. Ils sont tous attaquants. En face, nous avons des allemands bien en place qui font le boulot. Qu'elle raclée mes aïeux ! Comment toute une nation de football ne peut compter que sur NEYMAR ? C'est tout de même curieux. Regardez comment ils en sont réduits a plonger a la recherche des penalties !!! C'est pathétique.
Aucun des brésiliens n'évolue a son poste. Ils sont tous attaquants. En face, nous avons des allemands bien en place qui font le boulot. Qu'elle raclée mes aïeux ! Comment toute une nation de football ne peut compter que sur NEYMAR ? C'est tout de même curieux. Regardez comment ils en sont réduits a plonger a la recherche des penalties !!! C'est pathétique.
Merci de patienter...

