443603 messages.
DONC LE CAMEROUN QUI A GIFLE CETTE EQUIPE D ALLEMAGNE A VENDU EXPRESS LA COUOE DU MONDE.??? IL FAUTQUE LA VERITEECLATE
Merci de patienter...
LeBRESILne paye-t-il un certain racisme dans cette équipe?
On ne peut pas avoir RAMIREZ et WILLIAM dans son effectif, et préférer un inconnu nommé BERRNARD;
En plus, pourquoi titulariser FRED et appeler JO,alors qu'il suffisait d'appeler RONALDHINO, et le faire jouer même avant-centre, parce que plus technique et intelligent?
Si el BRESIL n'a pas d'attaquant, alors,pourquoi n'avoir appelé même BRANDAO qui leur aurait fait du bien;
C"EST TERRIBLE.
J'étais président du BRESIL, j'aurais remis dès ce soir une carte vermeil à SCOLLARI, pour qu'il prenne sa rétraite.
On ne peut pas avoir RAMIREZ et WILLIAM dans son effectif, et préférer un inconnu nommé BERRNARD;
En plus, pourquoi titulariser FRED et appeler JO,alors qu'il suffisait d'appeler RONALDHINO, et le faire jouer même avant-centre, parce que plus technique et intelligent?
Si el BRESIL n'a pas d'attaquant, alors,pourquoi n'avoir appelé même BRANDAO qui leur aurait fait du bien;
C"EST TERRIBLE.
J'étais président du BRESIL, j'aurais remis dès ce soir une carte vermeil à SCOLLARI, pour qu'il prenne sa rétraite.
Merci de patienter...
hahahah!! il ya une fete grave au sous quartier. les brelien qui pleuraient la famine en voyant les milliards partis dans cette coupe du monde sont en haut avec ce 5-0 en dix minutes de jeu hahahaha!!
du jamais vu au bresil. aaah!
du jamais vu au bresil. aaah!
Merci de patienter...
DONC LE CAMEROUN QUI A GIFLE CETTE EQUIPE D ALLEMAGNE A VENDU EXPRESS LA COUOE DU MONDE.??? IL FAUTQUE LA VERITEECLATE
Merci de patienter...
Le Bresil a trouvé plus fort que lui ce soir.
Meme l'arbitre ne peut plus les aider car l'Allemagne a mis le pied sur l'accelerateur dès le debut du match pour éviter toute situation de favoritisme de l'arbitre
Meme l'arbitre ne peut plus les aider car l'Allemagne a mis le pied sur l'accelerateur dès le debut du match pour éviter toute situation de favoritisme de l'arbitre
Merci de patienter...
DONC LE CAMEROUN QUI A GIFLE CETTE EQUIPE D ALLEMAGNE A VENDU EXPRESS LA COUOE DU MONDE.??? IL FAUTQUE LA VERITEECLATE
Merci de patienter...
Trop trop de Folklore!! Neymar par ci, Neymar par la. Discours comme un president a la tele. Visite du "genie" par helico. Felipao a laisse ses gars se deconcentrer. Et voila! Quand on imite le Cameoun, on paye cash!
Merci de patienter...
Maintenant que la qualification est dans la poche,le record de Ronaldo battu,Mueller devrait profiter de la 2 mitemps pour devenir a son tour meilleur buteur du tournoi.Je dirais qu'il ne lui manque que deux petits buts.
Et il peut bien les marquer en 2 e mitemps.
Et il peut bien les marquer en 2 e mitemps.
Merci de patienter...
Kamga
Les camers ont les appellent les allemands d afrique
Pas tout a fait
Mais on a quand meme 4 etoiles et l or
Sans compted les ballons d or et mbango
Donc on sait se battre en sport
Et le sport est universell... cest pas mal
Les camers ont les appellent les allemands d afrique
Pas tout a fait
Mais on a quand meme 4 etoiles et l or
Sans compted les ballons d or et mbango
Donc on sait se battre en sport
Et le sport est universell... cest pas mal
Merci de patienter...
@ tous
Qui a mis @,Ndogkoti en defense du Bresil? Lool voila comment il barrait Milla
@ Londonien
Tu parles comme si tu etais ds mon coeur. C'est le Bresil le plus nul de tous les temps
Qui a mis @,Ndogkoti en defense du Bresil? Lool voila comment il barrait Milla
@ Londonien
Tu parles comme si tu etais ds mon coeur. C'est le Bresil le plus nul de tous les temps
Merci de patienter...

