443603 messages.
8 juillet 2014, le 11 septembre des Brésiliens.
Se faire laminer comme ça à a sa CM. Ils en reparleront dans 5 siècles. J'ai peur que beaucoup de joueurs brésiliens de ce soir ne s'en remettent pas psychologiquement.
Se faire laminer comme ça à a sa CM. Ils en reparleront dans 5 siècles. J'ai peur que beaucoup de joueurs brésiliens de ce soir ne s'en remettent pas psychologiquement.
Merci de patienter...
A GALOISE
DAVID LOUIS =NOUNKEU
DAVID LOUIS =NOUNKEU
Merci de patienter...
@XbangaMan arrete de citer Finkeu quand on regarde un match de football.Ce n'est pas une reference.Il n'a jamais rien gagné en club.
La il prend l'une des meilleurs selections africaines,et c'est un fiasco total.
Je ne sais pas comment on dit fout le camp en allemand sinon c'estnmeme petit pour lui.
La il prend l'une des meilleurs selections africaines,et c'est un fiasco total.
Je ne sais pas comment on dit fout le camp en allemand sinon c'estnmeme petit pour lui.
Merci de patienter...
Merci de patienter...
Merci de patienter...
10 ! Zehn ! 10 ! Zehn ! 10 ! Zehn ! 10 ! Zehn !
Merci de patienter...
En CM
Merci de patienter...
LE FOOTBALL NE MENT PAS ...sauf pour les aveugles Camerounais qui attibue toutes les defaites à Samuel Eto'o
Disons nous surtout la vérité...
Jusqu'à ce niveau de la competition le BRESIL a ,avancé sans trop cponvaincre. On a toujours eu l'impression qu'il s0agissait d une équipe aidé par les arbitres.
Et meme avant le mondial, Le Bresil n'etait pas non plus un foudre de guerre. C'est pas un hasard s'il n etait pas dans e top 3 des mielleurs équipes du monde avant ce mondial.
L 'Allemagne leur est trop superieur individuelment et collectivement.
Disons nous surtout la vérité...
Jusqu'à ce niveau de la competition le BRESIL a ,avancé sans trop cponvaincre. On a toujours eu l'impression qu'il s0agissait d une équipe aidé par les arbitres.
Et meme avant le mondial, Le Bresil n'etait pas non plus un foudre de guerre. C'est pas un hasard s'il n etait pas dans e top 3 des mielleurs équipes du monde avant ce mondial.
L 'Allemagne leur est trop superieur individuelment et collectivement.
Merci de patienter...
Le record du Zaïre en sera battu d'ici quelque minutes.
Merci de patienter...
Mudo (France) CE TOCARD DE SCOLARI TROUVE KE FRED est plus bon ke ronaldinho; oscar bon ke robinho, bernard bon ke kaka
Merci de patienter...

