443603 messages.
Mr Bisseck si tu n'insistais pas sur le jeu au pied et le clean sheet d'Onana, ton article n'allait il pas être complet? Estce que un gardien a vraiment besoin d'exceller au pied pour être fort? Pietr Cech jouait avec 2 pieds gauches, est ce qu'il n'était pas alors un grand goalier?
Le problème est que le même Onana, quand il vient jouer avec le Lions, il s'arrange toujours pour encaisser au moins un but par match. Même les coureurs de fond Ethiopiens ont mboundja, je ne veux même pas parler des bouviers burkinabè.
Le problème est que le même Onana, quand il vient jouer avec le Lions, il s'arrange toujours pour encaisser au moins un but par match. Même les coureurs de fond Ethiopiens ont mboundja, je ne veux même pas parler des bouviers burkinabè.
Merci de patienter...
A BUNCH OF SHAMELESS A*******SSSS***HOLES!
Merci de patienter...
WHAT A SHAME!
Merci de patienter...
@Tous
Bonne année à tous, que Dieu protège chacun de nous ici et qu'il apporte la lumière dans notre pays après toutes ces années d'obscurité.
@Toguy
Voilà tes amis qui n'arrivent plus à cacher le scandale du stade 'Paul Biya' rebaptisé Olembé après le fiasco. Voilà donc votre travail et après tu viendras t'attaquer à notre leader le ngambé, notre étoile dans ce marasme total en terme de gestion de la chose publique. Bonne année mon frère. J'espere que tu as un peu économisé sur l'argent de la CAN heinn l'avenir s'annonce rude pour vous hahahahahahahahahahahahahaha
Bonne année à tous, que Dieu protège chacun de nous ici et qu'il apporte la lumière dans notre pays après toutes ces années d'obscurité.
@Toguy
Voilà tes amis qui n'arrivent plus à cacher le scandale du stade 'Paul Biya' rebaptisé Olembé après le fiasco. Voilà donc votre travail et après tu viendras t'attaquer à notre leader le ngambé, notre étoile dans ce marasme total en terme de gestion de la chose publique. Bonne année mon frère. J'espere que tu as un peu économisé sur l'argent de la CAN heinn l'avenir s'annonce rude pour vous hahahahahahahahahahahahahaha
Merci de patienter...
@ Mvog mbi
jon man libii
jon man libii
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi
Merci
Merci
Merci de patienter...
@TPO
TPO= tsit afan.
TPO= tsit afan.
Merci de patienter...
Quest ce qui ce passe avec Toko? depuis Blida il nest plus le meme.
Merci de patienter...
@ Mvog Mbi = Be tit
Merci pour les vœux
Merci pour les vœux
Merci de patienter...
BONNE ANNÉE 2023 A TOUS.
Que cette nouvelle année confirme les frémissements de changements qu'on a commencé a ressentir dans notre football et plus généralement dans notre pays.
A tous les tribalistes descendus des montagnes pour venir nous envahir, bonne année. Malgré votre nbeu nnem et bidougan, nous demeurons des frères et on ne choisit pas sa famille. Sinon on vous aurait déjà déversé dans l'océan atlantique.
Aux adeptes du bahat, vous allez continuer a souffrir dans votre coin et le train du changement avancera toujours quelque soit le nombres de troncs d'arbre que vous disposerez sur la voie. Et il atteindra sa vitesse de croisière que vous le vouliez ou pas.
Au grand kengué @Ndogkoti, continue sur cette voie, c'est la bonne et épargne nous tes chroniquettes rédigées en javanais ou je ne sais quel patois encore.
Au @Webmassa, arrête de bannir les gens n'importe comment. Un modérateur doit être a la fois pédagogue, patient et tolérant.
Que cette nouvelle année confirme les frémissements de changements qu'on a commencé a ressentir dans notre football et plus généralement dans notre pays.
A tous les tribalistes descendus des montagnes pour venir nous envahir, bonne année. Malgré votre nbeu nnem et bidougan, nous demeurons des frères et on ne choisit pas sa famille. Sinon on vous aurait déjà déversé dans l'océan atlantique.
Aux adeptes du bahat, vous allez continuer a souffrir dans votre coin et le train du changement avancera toujours quelque soit le nombres de troncs d'arbre que vous disposerez sur la voie. Et il atteindra sa vitesse de croisière que vous le vouliez ou pas.
Au grand kengué @Ndogkoti, continue sur cette voie, c'est la bonne et épargne nous tes chroniquettes rédigées en javanais ou je ne sais quel patois encore.
Au @Webmassa, arrête de bannir les gens n'importe comment. Un modérateur doit être a la fois pédagogue, patient et tolérant.
Merci de patienter...

