@Tous
Bonne année à tous, que Dieu protège chacun de nous ici et qu'il apporte la lumière dans notre pays après toutes ces années d'obscurité.
@Toguy
Voilà tes amis qui n'arrivent plus à cacher le scandale du stade 'Paul Biya' rebaptisé Olembé après le fiasco. Voilà donc votre travail et après tu viendras t'attaquer à notre leader le ngambé, notre étoile dans ce marasme total en terme de gestion de la chose publique. Bonne année mon frère. J'espere que tu as un peu économisé sur l'argent de la CAN heinn l'avenir s'annonce rude pour vous hahahahahahahahahahahahahaha
Bonne année à tous, que Dieu protège chacun de nous ici et qu'il apporte la lumière dans notre pays après toutes ces années d'obscurité.
@Toguy
Voilà tes amis qui n'arrivent plus à cacher le scandale du stade 'Paul Biya' rebaptisé Olembé après le fiasco. Voilà donc votre travail et après tu viendras t'attaquer à notre leader le ngambé, notre étoile dans ce marasme total en terme de gestion de la chose publique. Bonne année mon frère. J'espere que tu as un peu économisé sur l'argent de la CAN heinn l'avenir s'annonce rude pour vous hahahahahahahahahahahahahaha
Merci de patienter...

