443603 messages.
@inconnu
Matip est blessé . Apprenez à vous informer avant de débiter des mensonges ici .
Matip est blessé . Apprenez à vous informer avant de débiter des mensonges ici .
Merci de patienter...
@inconnu stp faut attendre le mois d'avril avant de dire de pareil truc
coe ca on va croire que tu blague en faisant un poisson d'avril
coe ca on va croire que tu blague en faisant un poisson d'avril
Merci de patienter...
@inconnu il est remplacant?
Merci de patienter...
@Cabrel , à titre de rappel , Matip n'est plus titulaire à schalk
ca veut déjà tout dire sur son jeu.
ca veut déjà tout dire sur son jeu.
Merci de patienter...
JOHN BARRICK (France)
c'est pas a toi que je répondais
c'est pas a toi que je répondais
Merci de patienter...
votre problème c'est que Matip ne bagarre pas pour défense il utilise juste sa tête et ne prend jamais de risque
vous aimez trop les duels kan le defenseur gagne ca vous plait kan il perd il est fini
matip n'est pas dans les truc coe ca
il empêche l'attaquant de refléchir
vous aimez trop les duels kan le defenseur gagne ca vous plait kan il perd il est fini
matip n'est pas dans les truc coe ca
il empêche l'attaquant de refléchir
Merci de patienter...
Cabrel (Dla , Cameroun) le 23/09/2014 Ã 18:02
Tu n'as donc rien compris.On ne parle pas de test de vitesse, mais de réactivité.Tu peux te référer au post que j'ai adressé à NDOGKOTI;
Tu n'as donc rien compris.On ne parle pas de test de vitesse, mais de réactivité.Tu peux te référer au post que j'ai adressé à NDOGKOTI;
Merci de patienter...
Merci de patienter...
ceux qui dise que matip est lent n'ont qu'a chercher les joueurs les plus rapides de shalke il doit être 2e ou 3e
je ne discute pas sur ca tout le monde a google
je ne discute pas sur ca tout le monde a google
Merci de patienter...
@Ndogkoti
En d' autres circonstances je t'aurai réclame les droits d' auteurs de ta dernière sortie. A quelques exceptions près tu n' as fait que récité méthodiquement mes avis éclairés sur l' octroi de cette organisation. Excepté quelques détails historiques que je n'aurais pu vivre du fait de mon âge.
Mais comme tu contribues d' une façon á éduquer cette masse beâte qui nous entoure, je te donne carte blanche pour les autres fois.
En d' autres circonstances je t'aurai réclame les droits d' auteurs de ta dernière sortie. A quelques exceptions près tu n' as fait que récité méthodiquement mes avis éclairés sur l' octroi de cette organisation. Excepté quelques détails historiques que je n'aurais pu vivre du fait de mon âge.
Mais comme tu contribues d' une façon á éduquer cette masse beâte qui nous entoure, je te donne carte blanche pour les autres fois.
Merci de patienter...

