443603 messages.
HRISTO
Ce soir, MATIP joue milieu de terrain en club.Qu'en penses-tu?
Ce soir, MATIP joue milieu de terrain en club.Qu'en penses-tu?
Merci de patienter...
HEIM PERE (Cameroun) le 23/09/2014 Ã 19:27
Tu as oublié de dire que MATIP a fait son entrée, mais, comme milieu de terrain, et non en défense centrale.
Tu as oublié de dire que MATIP a fait son entrée, mais, comme milieu de terrain, et non en défense centrale.
Merci de patienter...
Player of the Week in the Bundesliga:
Eric maxim Choupo Moting...
3w.youtube.com/watch?v=DB7uVKg95C0
@CAF
C'est bien d'honorer la memoire d'Ebosse.
Ce serait encore mieux de faire pression pour que les responsables de son assassinat soient traduits devant la justice.
@Ndokoti
Quand tu veux clairvoyant, tu peux l'etre!
Belle tribune, bien qu'il y manque cette fois ce francisme qui fait ta legende.
Arrete donc les chamaillements avec les enfants sur le toli. Ou en es-tu avec le project du livre?
Eric maxim Choupo Moting...
3w.youtube.com/watch?v=DB7uVKg95C0
@CAF
C'est bien d'honorer la memoire d'Ebosse.
Ce serait encore mieux de faire pression pour que les responsables de son assassinat soient traduits devant la justice.
@Ndokoti
Quand tu veux clairvoyant, tu peux l'etre!
Belle tribune, bien qu'il y manque cette fois ce francisme qui fait ta legende.
Arrete donc les chamaillements avec les enfants sur le toli. Ou en es-tu avec le project du livre?
Merci de patienter...
voilà matip qui entre coe un guerrier
Merci de patienter...
@inconnu si tu veu discuter dans le vide faut chercher le contact de @londonien vous êtes les même gens
Merci de patienter...
Inconnu (France) le 23/09/2014 Ã 18:41
MATIP est un bon joueur;en plus, il est plyvallent.IL a même joué latéral droit.Il doit tout simplement s'adapter à l'état d'esprit des lions, comme CHOUPO l'a fait.
MATIP est un bon joueur;en plus, il est plyvallent.IL a même joué latéral droit.Il doit tout simplement s'adapter à l'état d'esprit des lions, comme CHOUPO l'a fait.
Merci de patienter...
@Buncol
Tu as dû voir la miss en vrai caleçon non? rien à voir avec les morues faméliques qu'on nous montre ces jours-ci. Au fait, Marie arrive en Eburnie demain. Elle n'est pas sûre que je me nourris bien ici.
Tu as dû voir la miss en vrai caleçon non? rien à voir avec les morues faméliques qu'on nous montre ces jours-ci. Au fait, Marie arrive en Eburnie demain. Elle n'est pas sûre que je me nourris bien ici.
Merci de patienter...
qu'il revient de blessures ou pas c'est un remplaçant et un joueur très moyen. je sais pas comment il a fait pour devenir pro en foot . il n'est pas fait pour le foot mais plutôt ingénieur.
Merci de patienter...
MATIP est remplaçant parce qu'il revient de blessure.
Merci de patienter...
@inconnu
Matip est blessé . Apprenez à vous informer avant de débiter des mensonges ici .
Matip est blessé . Apprenez à vous informer avant de débiter des mensonges ici .
Merci de patienter...

