443603 messages.
Hristo (Allemagne) le 15/10/2014 Ã 13:57
Reviens sur terre.On est dans un système différent, qui n'a rien à voir à ce que est entrain de dire.
Quand on joue face à la TUNISIE, elle ne joue pas avec 5 défensurs, pour qu'on me parle de WEBO.
ABOUBAKAR est plus un joueur de profondeur que de fixation, et ça n'a rien à voir
Reviens sur terre.On est dans un système différent, qui n'a rien à voir à ce que est entrain de dire.
Quand on joue face à la TUNISIE, elle ne joue pas avec 5 défensurs, pour qu'on me parle de WEBO.
ABOUBAKAR est plus un joueur de profondeur que de fixation, et ça n'a rien à voir
Merci de patienter...
""guihoata a souffert en contre et peu apporte en phase offensive... experience et physique lui ont manque... son carton jaune n est que l expression de son impuissance... il faut donc choisir une autre option sinon mvob mbi va dire finke ne renverse rien... ne reagit pas"" THE X-MAN (Pays Bas) le 15/10/2014 Ã 13:42
L'autre option c'est donc Oyongo? LG, moins physique, moins puissant que Guihoata. Qui monte peu (pour ne pas dire ne monte jamais). Je me rappelle des matchs contre la RDC et la CI où Oyongo n'a fait aucun centre, on peut compter le nombre de fois qu'il a traversé le rond central. t c'est lui, l'option de Finke pour pallier l'impuissance de guihoata?
L'autre option c'est donc Oyongo? LG, moins physique, moins puissant que Guihoata. Qui monte peu (pour ne pas dire ne monte jamais). Je me rappelle des matchs contre la RDC et la CI où Oyongo n'a fait aucun centre, on peut compter le nombre de fois qu'il a traversé le rond central. t c'est lui, l'option de Finke pour pallier l'impuissance de guihoata?
Merci de patienter...
cameroon 0
sierra leone 1
after 3 min
hihihi
sierra leone 1
after 3 min
hihihi
Merci de patienter...
CAMEROUN VS SIERRA LEONE EN HD
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
ht tps://w ww.facebook.com/LIONS.FAN.ZONE
Merci de patienter...
Un Lien : h t t p://w w w.direct-foot.info/channel2.html
Merci de patienter...
@John Barrick
alors le role que tu attribue a' Kwekeu etait donc le meme attribuè a' Webo que l'entraineur avait prefere a' Aboubacar.Il ne s'agit d'aucune adaptation ici,on constate que le style de Aboubacar ne plait pas a' l'entraineur!Ce choix est une erreur la meme d'ailleurs faite par akono contre le Cap-Vert ou'il avait aligne Idrissou et Webo sous pretexte que les defenseurs etaient robustes et rudes, pourtant dans ce genre de sitautaion on a plutot besoin de finesse.Un entraineur ki change son equipe a' tous les matchs tatonne ,il ne maitrise pas son sujet
alors le role que tu attribue a' Kwekeu etait donc le meme attribuè a' Webo que l'entraineur avait prefere a' Aboubacar.Il ne s'agit d'aucune adaptation ici,on constate que le style de Aboubacar ne plait pas a' l'entraineur!Ce choix est une erreur la meme d'ailleurs faite par akono contre le Cap-Vert ou'il avait aligne Idrissou et Webo sous pretexte que les defenseurs etaient robustes et rudes, pourtant dans ce genre de sitautaion on a plutot besoin de finesse.Un entraineur ki change son equipe a' tous les matchs tatonne ,il ne maitrise pas son sujet
Merci de patienter...
Le match est en direct sur CANAL+ SPORT
Merci de patienter...
Armando (Afrique du Sud) le 15/10/2014 Ã 13:49
Arrête de radoter comme tu fais.
Il n'y a aucun tolieur qui décrié plus que moile retour des joueurs comme IDRISSOU MAKOUN WEBO;donc, si tu n'as rien à dire va faire autre chose.
MOUKANDJO est un bon joueur, avec de nombreux défauts certes, mais, qui correspond à la conception de FINKE;je le comprends, vous ne le comprenez pas, puisque vous parlez d'individualité quand moi, je parle de système.Donc , braillez.
Il se trouve que vous insultez MOUKANDJO, mais,il est titulaire dans toutes les équipes, avec des entraîneurs différents.C'est donc vous qui avez un problème.
Arrête de radoter comme tu fais.
Il n'y a aucun tolieur qui décrié plus que moile retour des joueurs comme IDRISSOU MAKOUN WEBO;donc, si tu n'as rien à dire va faire autre chose.
MOUKANDJO est un bon joueur, avec de nombreux défauts certes, mais, qui correspond à la conception de FINKE;je le comprends, vous ne le comprenez pas, puisque vous parlez d'individualité quand moi, je parle de système.Donc , braillez.
Il se trouve que vous insultez MOUKANDJO, mais,il est titulaire dans toutes les équipes, avec des entraîneurs différents.C'est donc vous qui avez un problème.
Merci de patienter...
@JOHN BARRICK (France)
je ne fais pas parti de ceux qui parle foot sans avoir une moindre idee. je parle aussi tactique(individuel, groupe et d'equipe).
je ne fais pas parti de ceux qui parle foot sans avoir une moindre idee. je parle aussi tactique(individuel, groupe et d'equipe).
Merci de patienter...
LONDONIEN, ABOU, CAPI adjoint, 2eme meilleur buteur 2013/2014 de France, est sur le banc. qui a oublié son passage sur téléfoot? Finke est dos au mur. resultat obligé sinon on va se dire les vérités ce soir.
Merci de patienter...

