443603 messages.
follow the link
h://atdhe.sx/soccer/watch-cameroon-sierra-leone-6idhk
h://atdhe.sx/soccer/watch-cameroon-sierra-leone-6idhk
Merci de patienter...
BangaMan
Tu vois donc que j’avais raison.Finkeu au lieu d’etre frileux et attendre 4 jours aurait pu faire ces changements samedi passé.
Bon son cerveau doit sans doute fonctionner au diesel.
Tu vois donc que j’avais raison.Finkeu au lieu d’etre frileux et attendre 4 jours aurait pu faire ces changements samedi passé.
Bon son cerveau doit sans doute fonctionner au diesel.
Merci de patienter...
vraiment je suis content
je vous dis merci a tous... lavagne... akono... javier...djonkep... belinga... alioum et meme manga onguene...
mais merci on garde quand meme finke... on va le virer plus tard
je vous dis merci a tous... lavagne... akono... javier...djonkep... belinga... alioum et meme manga onguene...
mais merci on garde quand meme finke... on va le virer plus tard
Merci de patienter...
@X-MAN:
Am Verstand hast du nichts!
Tu ne comprends rien au ballon. Quand tu fais un pronostic un parieur doit miser sur l'inverse. Assiah papa ça viendra un jour! Suis les conseils de Ndogkoti arrête de poster, lis seulement.
Am Verstand hast du nichts!
Tu ne comprends rien au ballon. Quand tu fais un pronostic un parieur doit miser sur l'inverse. Assiah papa ça viendra un jour! Suis les conseils de Ndogkoti arrête de poster, lis seulement.
Merci de patienter...
EUHHH
VRAIMENT
VRAIMENT
MEKSI MEKSI BEAUCOUP... NDJONKEP
VRAIMENT
VRAIMENT
MEKSI MEKSI BEAUCOUP... NDJONKEP
Merci de patienter...
cameroun 2
sierra leonne 0
sierra leonne 0
Merci de patienter...
cameroun 1
sierra leone 0
meilleure site pour voir la crtv en direct
3w.tv4africa.com
sierra leone 0
meilleure site pour voir la crtv en direct
3w.tv4africa.com
Merci de patienter...
Alors, HRISTO, KWEUKEU une erreur
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 15/10/2014 Ã 13:57
Mais, pourquoi ne parles-tu plus de DJONKEP qui selon toi, a tous les mérites, quand on gagne.
Mais, pourquoi ne parles-tu plus de DJONKEP qui selon toi, a tous les mérites, quand on gagne.
Merci de patienter...
Hristo (Allemagne) le 15/10/2014 Ã 13:57
Reviens sur terre.On est dans un système différent, qui n'a rien à voir à ce que est entrain de dire.
Quand on joue face à la TUNISIE, elle ne joue pas avec 5 défensurs, pour qu'on me parle de WEBO.
ABOUBAKAR est plus un joueur de profondeur que de fixation, et ça n'a rien à voir
Reviens sur terre.On est dans un système différent, qui n'a rien à voir à ce que est entrain de dire.
Quand on joue face à la TUNISIE, elle ne joue pas avec 5 défensurs, pour qu'on me parle de WEBO.
ABOUBAKAR est plus un joueur de profondeur que de fixation, et ça n'a rien à voir
Merci de patienter...

