Armando a écrit le 15 octobre 2014 à 13h54 @JOHN BARRICK (France) je ne fais pas parti de ceux qui parle foot sans avoir une moindre idee. je parle aussi tactique(individuel, groupe et d'equipe). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...