Hristo (Allemagne) le 15/10/2014 Ã 13:57
Mais, pourquoi ne parles-tu plus de DJONKEP qui selon toi, a tous les mérites, quand on gagne.
Mais, pourquoi ne parles-tu plus de DJONKEP qui selon toi, a tous les mérites, quand on gagne.
Merci de patienter...

