Africa de London a écrit le 10 juin 2008 à 10h36 @africa (chicago0 de rien brother bienvenu sur le toli.je vois que tu as deja fait la rencontre de certains alcooliques anonymes qui creent l'arnachie ici.tu sais on repond aux imbeciles par le silence ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...