JOHN BARRICK a écrit le 5 juin 2008 à 14h09 @NASOIDE Comment vas-tu? J'ai vu que tu as voulu me joindre urgemment sur MESSANGER;on en reparlera. Quand NDOGKOTI parle de YORRO, je sais que cela doit te faire rire.Moi aussi d'ailleurs. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...