Hristo a écrit le 30 mai 2008 à 21h03 @Toguy J'ai rapidement appelè le pays pour en savoir plus.C'est mediocre ce spectacle que SEF vient de produire,franchement les mots me manquent Etoo est null et brouillon. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...