Jules de Cambridge(uk) a écrit le 28 mai 2008 à 13h36
@brad j'aimerai etre optimiste comme toi et voir le cameroun aligne ses 3 gars mais avec l'effectif que nous avons le coach optera pour deux en avant ce qui laissera l'un des deux cites au banc de touche