Justicier a écrit le 28 mai 2008 à 12h01 @jule toi le mougou qui vit chez les anglais la.nessa tu do déja comme eux.tu bois trop la beer, voila pourquoi tu came aussi tchat ta part de moto ici.pardon quitte aussi tres vite ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...