@BG (Allemagne)
Le problème avec toi c'est que tu as toujours besoin d'un binôme ? (Rires Sabotés) c'est ennuyeux à la fin !
Le problème avec toi c'est que tu as toujours besoin d'un binôme ? (Rires Sabotés) c'est ennuyeux à la fin !
Merci de patienter...

