dis donc.... foutez - nous le camp avec etoo la !!!! etoo par ci par la c comment? ca fait 1 mois que vous n arretez paas!!!! on dirait le cameroun c est etoo !!!???? voila les enfants qui ont joue samedi au gabon et personne n en parle
Merci de patienter...

