@HRISTO
JE PENSE QUE TU TE TROMPES QUAND TU DIS QU'ETTO EST DEVENU UN JOUEUR DE SECOND PLAN................REGERDE SES STATS,MEM HENRY n'a pas pu egaler,le seul problemme d'etoo .ce sont les blessures qui l'omt garde loin des terrains et c'est la raison pour laquelle il doit aller aux J.O
Tout ce que le barca veutmaintenant c'est vendre les maillots d'Henry et Messi,en meme temps ils diminuent la masse salariale car ils savent qu;ils ne gagneront rien dans les annees a venir............
JE PENSE QUE TU TE TROMPES QUAND TU DIS QU'ETTO EST DEVENU UN JOUEUR DE SECOND PLAN................REGERDE SES STATS,MEM HENRY n'a pas pu egaler,le seul problemme d'etoo .ce sont les blessures qui l'omt garde loin des terrains et c'est la raison pour laquelle il doit aller aux J.O
Tout ce que le barca veutmaintenant c'est vendre les maillots d'Henry et Messi,en meme temps ils diminuent la masse salariale car ils savent qu;ils ne gagneront rien dans les annees a venir............
Merci de patienter...

