PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
MOTOBINAM MOTOBINAM a écrit le 16 mai 2008 à 23h53
@HRISTO
JE PENSE QUE TU TE TROMPES QUAND TU DIS QU'ETTO EST DEVENU UN JOUEUR DE SECOND PLAN................REGERDE SES STATS,MEM HENRY n'a pas pu egaler,le seul problemme d'etoo .ce sont les blessures qui l'omt garde loin des terrains et c'est la raison pour laquelle il doit aller aux J.O
Tout ce que le barca veutmaintenant c'est vendre les maillots d'Henry et Messi,en meme temps ils diminuent la masse salariale car ils savent qu;ils ne gagneront rien dans les annees a venir............
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist