PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbombo alino Mbombo alino de Londres a écrit le 16 mai 2008 à 20h07
@Jason
Meme le plus grand joueur du monde ne quitte pas un club comme il veut(Ronaldihno), alors ce n'est pas parceque tu cites des liens d'internet que tu as necessairement les bonnes references ou les plus fiables, Si Etoo avait l'opportunite de partir de barca a la hausse, il n'hesiterait pas, alors cessez de raconter les histoires, Etoo est un grand joueur et rien de plus, ne nous dites pas que c'est lui qui fait la pluie ou le beau temps,on a vu ce qu'il a fait contre mancheter united sur les deux matches alors que Ronaldihno etait absent et que Frnack rijkard misait sur lui pour faire la difference. Laisser nous respirer sur ce site, Etoo est un tres bon joueur mais de grace, ne dites pas plus.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist