Si j'avais été ETOO,
Si j'avais été ETOO, je quitterai le Barca car ils sont ingrats.
Je comprend pourquoi il ne veut pas partir malgré qu'il soit mal payé. Les raisons sont les suivantes :
1. Il jouit encore de la confiance du president qui le protège.
2. Il se soucie des 12 ou plus enfants camerounais qui sont arrivés au Barca grace à sa fondation et a peur qu'il y aie des repercutions sur leur avenir footbalistique.
3. Il aime le Barca.
Pourtant, si j'avais été lui je partirai. Car les supporters et la presse est ingrate en son endroit.
Il y a un an il disait que Ronaldhino n'a pas à lui demandé de penser au club etant donné que lui ne s'entraine que quand il veut et chaque année demande 1 augmentation de salaire. Au lieu de voir que c'est par souci que le club marche bien et que Ronnie donne le bon exemple aux jeunes, la presse s'est retourné contre lui. On a dit qu'il mentait. Aujourd'hui on voit qui a raison. Ronaldhino est cause perdu.
Et puis chaque année, des campagnes mediatiques contre lui. On voulait Henry à sa place. Il est venu. On voit son vrai niveau. Et comble il touche plus que Etoo. Meme les Thuram touchent plus que Etoo. Des moins que lui en rentabilité.
Si j'avais été Etoo, je penserais un peu plus à moi. Les jeunes camerounais se battrons avec leur pied. Ne sont ils pas camerounais? S'ils sont meilleurs ils joueront. Pas besoin de parrainage.
Qu'il aille où on le paiera à la mesure de son talent. C'est le bon moment
Si j'avais été ETOO, je quitterai le Barca car ils sont ingrats.
Je comprend pourquoi il ne veut pas partir malgré qu'il soit mal payé. Les raisons sont les suivantes :
1. Il jouit encore de la confiance du president qui le protège.
2. Il se soucie des 12 ou plus enfants camerounais qui sont arrivés au Barca grace à sa fondation et a peur qu'il y aie des repercutions sur leur avenir footbalistique.
3. Il aime le Barca.
Pourtant, si j'avais été lui je partirai. Car les supporters et la presse est ingrate en son endroit.
Il y a un an il disait que Ronaldhino n'a pas à lui demandé de penser au club etant donné que lui ne s'entraine que quand il veut et chaque année demande 1 augmentation de salaire. Au lieu de voir que c'est par souci que le club marche bien et que Ronnie donne le bon exemple aux jeunes, la presse s'est retourné contre lui. On a dit qu'il mentait. Aujourd'hui on voit qui a raison. Ronaldhino est cause perdu.
Et puis chaque année, des campagnes mediatiques contre lui. On voulait Henry à sa place. Il est venu. On voit son vrai niveau. Et comble il touche plus que Etoo. Meme les Thuram touchent plus que Etoo. Des moins que lui en rentabilité.
Si j'avais été Etoo, je penserais un peu plus à moi. Les jeunes camerounais se battrons avec leur pied. Ne sont ils pas camerounais? S'ils sont meilleurs ils joueront. Pas besoin de parrainage.
Qu'il aille où on le paiera à la mesure de son talent. C'est le bon moment
Merci de patienter...

