HRISTO est de retour.
Mon cher Hristo, ce qui me choque le plus chez toi c'est que tu ne t'informes pas et tu ecris ce que tu reves que ce soit.
De 1, ETOO n'a jamais fait l'interview aux Anglais où il disait qu'il veut aller jouer chez eux. L'info a été dementi.
De 2, Etoo n'a fait d'appel de pied à aucune equipe. Tout au contraire. Depuis Diamnche tous attendent qu'il parle et reponde au sifflets du public qu'il a recu, ainsi qu'aux rumeurs crées par les journaux qui disent que le barca lui demandé de partir.
Drogba declarait encore hier qu'il voulait aller au Milan. Publié meme sur Yahoo. Voici le lien
http://fr.sports.yahoo.com/14052008/35/chelsea-drogba-reve-du-milan.html
Pourtant aujourd'hui, Jeudi 16 mai, le Milan, faisant fi de la volonté esprimée par Drogba, fait une offre au barca pour Etoo à 25 millions + un joueur. Come j'aime parler avec des reference je te donne encore les sites.
http://www.elmundodeportivo.es/fcbarcelona/index.html
http://www.marca.com/
Meme les plus farouches opposants à la continuité de Etoo au Barca estime que 25 millions pour avoir Etoo c'est se moquer du barca.
Je te fais l'economie des autres clubs qui le veulent pour t'encourager à faire des recherches.
En attendant que Chelsea et Manchester jouent mercredi et decident eux aussi de renforcer leur equipe. Qui voudront ils ? On le devine deja.
Informes toi mon cher.
Ne marque pas 15 buts en 17 matchs qui veut
Mon cher Hristo, ce qui me choque le plus chez toi c'est que tu ne t'informes pas et tu ecris ce que tu reves que ce soit.
De 1, ETOO n'a jamais fait l'interview aux Anglais où il disait qu'il veut aller jouer chez eux. L'info a été dementi.
De 2, Etoo n'a fait d'appel de pied à aucune equipe. Tout au contraire. Depuis Diamnche tous attendent qu'il parle et reponde au sifflets du public qu'il a recu, ainsi qu'aux rumeurs crées par les journaux qui disent que le barca lui demandé de partir.
Drogba declarait encore hier qu'il voulait aller au Milan. Publié meme sur Yahoo. Voici le lien
http://fr.sports.yahoo.com/14052008/35/chelsea-drogba-reve-du-milan.html
Pourtant aujourd'hui, Jeudi 16 mai, le Milan, faisant fi de la volonté esprimée par Drogba, fait une offre au barca pour Etoo à 25 millions + un joueur. Come j'aime parler avec des reference je te donne encore les sites.
http://www.elmundodeportivo.es/fcbarcelona/index.html
http://www.marca.com/
Meme les plus farouches opposants à la continuité de Etoo au Barca estime que 25 millions pour avoir Etoo c'est se moquer du barca.
Je te fais l'economie des autres clubs qui le veulent pour t'encourager à faire des recherches.
En attendant que Chelsea et Manchester jouent mercredi et decident eux aussi de renforcer leur equipe. Qui voudront ils ? On le devine deja.
Informes toi mon cher.
Ne marque pas 15 buts en 17 matchs qui veut
Merci de patienter...

