Bono a écrit le 15 mai 2008 à 16h16 @Hardy de lbv (Lbv, Gabon), @YANNICK (USA) OTTO a passé près de 30 ans en AFRIQUE, c'est pas le KAMER qui va le dépasser (Rires fey(ca)fey). Le plus dur est au bout de l'ESPOIR disait QUELQU'UN non ! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...