Bencheur a écrit le 15 mai 2008 à 12h33 @Ndogkoti, Il me charge de te dire qu'il a pardonné mais pas oublié. @Minsanti, Samedi, Dieu voulant. @ tous, Choupo a déjà fait koi plus que Webo ou Cerveau? S'il veut qu'il signe même avec les ivoiriens. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...