Sims(fane de foot) a écrit le 4 mai 2008 à 17h42 @sofie g viens de rentrer de mes conges et tu m a fait rire avec ton rire sofidiene.on rit sa coe noh?? g te propose d essayer le rire simson.(hahahahahaha)c est comca k on rit.(lol) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...