JOHN BARRICK a écrit le 4 mai 2008 à 7h28 @NDOGKOTI Je crois que tout le monde, et quel que soit l'âge, a toujours quelque chose à apprendre.Bien évidemment, chacun de nous est dans ce cas. Jai déjà une date pour mon voyage.Je te ferai signe. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...