JOHN BARRICK a écrit le 3 mai 2008 à 17h15 @SOFIE Tu n'as pas à te justifier.Ne donne pas l'occasion à ce malotru de justifier son existence.A lire certaines personnes qui de plus des compatriotes, je comprends mieux la souffrance de certains parents. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...