PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 1 mai 2008 à 13h38
@Martino
Henry psychologiquement ne se sent pas bien ,il a des problèmes extrasportifs qui ne lui permettent pas de s'epanouir a' Barcelone,il ne joue pas a' son poste habituel tout cela peut expliquer son rendement.Henry est un bon joueur de foot il pourra rebondir mais cela dependra de la facn dont on l'utilisera,on a vu avec cheva a' Chelsea que lorsqu'un joueur n'est pas ds son monde son rendement en paie les frais.En espagne Etoo est coe un poisson ds l'eau ,en Angleterre s'il y va ce sera different en plus il a 33ans,Henry et Drogba en ont 29ans si ces derniers avaient grandi en Afrique on leur donnerait aujourd#hui 24ans,.Etoo est vieux coe joueur et fini,il a eu 2ans au haut niveau c'est terminè maintenant qu'il se contente d'applaudir les Drogba et Essien ou Adebayor chauqchose a son temps
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist