Franck Zemdo de Mini-Ferme a écrit le 25 avril 2008 à 13h04 @Clement kamga Tu crois que c´est poli de deblatérer tout ce que t´as eu à dire ici dans ce debat au point d´affirmer ke Milla n´est pas plus talentueux que Geremi. C´est plus grave que l´ignorance ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...