A John Barrick
On ne discute pas toujours pour avoir raison.
Si on commence a contester les les trophes , les titres , les ballon d'or de la FIFA. Nous n'allons plus nous ensortir. Les ivoiriens pensent que Etoo a eu 3 ballons d'or a cause de ISSA Ayatou. Les Nigerians pensent que IPEGBA avait marque son penalty contre le CAMER en 2000.
Pourquoi BLATTER remet le titre a BELL, afin qu'il le supporte. DONC Bell est donc plus influent dans le monde du football que NKONO? c'est un grand aveu, qui justifie meme son titre.
Kamga, L'organisme qui designe BELL et Whea, est plus arme que, nous pour faire un jugement sur le discernement du titre ,de meilleur des 100ans derniere annee. c'est pas un titre que le monde donne, par camaraderie.C'est des mois d'etude, des temoignages, de revues des videos, des journaux, des reportages des radios, des etudes des specialiste de football.
JABELL a corrumpu des milliardaires europeens de la FIFA et leur affilie, des journaliste et speciliste du football en Afrique, pour etre designer le meilleur joueur du siecle?
Il faut avouer que JABELL avait quelque chose que les autres n'avait pas.Un tel titre ne peut etre, le harsard ou la corruption.Votre haine et vos passion ne peuvent plus rien changer. Pour le siecle Passe en Afrique. c'est BELL et Whea. On va encore attendre 100ans pour avoir d'autres.
On ne discute pas toujours pour avoir raison.
Si on commence a contester les les trophes , les titres , les ballon d'or de la FIFA. Nous n'allons plus nous ensortir. Les ivoiriens pensent que Etoo a eu 3 ballons d'or a cause de ISSA Ayatou. Les Nigerians pensent que IPEGBA avait marque son penalty contre le CAMER en 2000.
Pourquoi BLATTER remet le titre a BELL, afin qu'il le supporte. DONC Bell est donc plus influent dans le monde du football que NKONO? c'est un grand aveu, qui justifie meme son titre.
Kamga, L'organisme qui designe BELL et Whea, est plus arme que, nous pour faire un jugement sur le discernement du titre ,de meilleur des 100ans derniere annee. c'est pas un titre que le monde donne, par camaraderie.C'est des mois d'etude, des temoignages, de revues des videos, des journaux, des reportages des radios, des etudes des specialiste de football.
JABELL a corrumpu des milliardaires europeens de la FIFA et leur affilie, des journaliste et speciliste du football en Afrique, pour etre designer le meilleur joueur du siecle?
Il faut avouer que JABELL avait quelque chose que les autres n'avait pas.Un tel titre ne peut etre, le harsard ou la corruption.Votre haine et vos passion ne peuvent plus rien changer. Pour le siecle Passe en Afrique. c'est BELL et Whea. On va encore attendre 100ans pour avoir d'autres.
Merci de patienter...

