PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOMAF JOMAF de Yaounde a écrit le 21 avril 2008 à 18h12
Hardy de lbv (Lbv, Gabon) le 21/04/2008 à 18:51

salut cher grand frere on n'oubli pas ces petits comme cela du moins j'espere que tu vas bien;ss là quelques pb de nerfs,bon à part ca ma team va tres mal(PSG) notre president a deja demissionne il le fallait,du moins ma seconde team va me consoler mercredi(RED DEVIL) sorry pr le 9 faudrait qu'il pense meme à changer de team car on a du mal à reconnaitre son talent eut egar à la masse salariale des autres. portes toi bien and see u .remain bless
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist