Hardy de lbv (Lbv, Gabon) le 21/04/2008 Ã 18:51
salut cher grand frere on n'oubli pas ces petits comme cela du moins j'espere que tu vas bien;ss là quelques pb de nerfs,bon à part ca ma team va tres mal(PSG) notre president a deja demissionne il le fallait,du moins ma seconde team va me consoler mercredi(RED DEVIL) sorry pr le 9 faudrait qu'il pense meme à changer de team car on a du mal à reconnaitre son talent eut egar à la masse salariale des autres. portes toi bien and see u .remain bless
salut cher grand frere on n'oubli pas ces petits comme cela du moins j'espere que tu vas bien;ss là quelques pb de nerfs,bon à part ca ma team va tres mal(PSG) notre president a deja demissionne il le fallait,du moins ma seconde team va me consoler mercredi(RED DEVIL) sorry pr le 9 faudrait qu'il pense meme à changer de team car on a du mal à reconnaitre son talent eut egar à la masse salariale des autres. portes toi bien and see u .remain bless
Merci de patienter...

