@Ndogkoti
Tu es dans la sagesse et dans la spiritualité à la fois. ce qui à mon sens et à mon avis,devrait t'empêcher de dire des choses gravement basses comme de prétendre que "le jour qu'un Gabonais écrira un livre...Tu es une des lanternes de ce forum (j'espère que je ne te donne pas de galon) ils écrivent et de plus en plus même si ,moi ,@Hardy, le plus gabonais des camers, je ne lis pas ce qu'ils écrivent.je te ferai parvenir une liste .je te dis déjà que l'une des plus célèbre d'entre eux c'est la romancière gabono-suisse BESSORA
Tu es dans la sagesse et dans la spiritualité à la fois. ce qui à mon sens et à mon avis,devrait t'empêcher de dire des choses gravement basses comme de prétendre que "le jour qu'un Gabonais écrira un livre...Tu es une des lanternes de ce forum (j'espère que je ne te donne pas de galon) ils écrivent et de plus en plus même si ,moi ,@Hardy, le plus gabonais des camers, je ne lis pas ce qu'ils écrivent.je te ferai parvenir une liste .je te dis déjà que l'une des plus célèbre d'entre eux c'est la romancière gabono-suisse BESSORA
Merci de patienter...

