Zagor le 21/04/2008 Ã 15:03
Vivement qu'il vienne ca nous ferra du bien,il a quand meme du tonus ds son jeu,quant à MOUTE il aurait du s'inscrire à la dafte l'an sur passe lorsqu'ils sont arrives en finale contre FLORIDA DE NOAH car ces stats etaient super meme l'an passe il a fait une bnne saison,du moins rien n'est perdu meme ABOYA n'est pas mal son coequipier camerounais de UCLA. peace bro
Vivement qu'il vienne ca nous ferra du bien,il a quand meme du tonus ds son jeu,quant à MOUTE il aurait du s'inscrire à la dafte l'an sur passe lorsqu'ils sont arrives en finale contre FLORIDA DE NOAH car ces stats etaient super meme l'an passe il a fait une bnne saison,du moins rien n'est perdu meme ABOYA n'est pas mal son coequipier camerounais de UCLA. peace bro
Merci de patienter...

