Kwabena (Pour le rire) a écrit le 21 avril 2008 à 14h36 @Zagor le 21/04/2008 à 15:03 Mon frère ton pseudo là me rappelle mon enfance. On disait tjrs que quelqu'un est dangereux comme Zagor. (Rire) ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...