la negritude, cesaire, senghor etc... ils peuvent aller se faire branler, ces mecs ki se passent pour les ambassadeurs de negro mais pa des noirs... tjrs en permanence en train d'affirmer leur soumission et leur tolerance a l'oppression des blancs...
Litteraires sans ego arreter de procclamer de nous representer!!
les amis des colons vous ne parlez que pour vous pas pour moi et encore moins pour tous ceux ki se sont faits fouetter!!
Vous les portes des colons, fichez nous la paix... meme morts on doit tjrs celebrer cette condescendance du blanc vis a vis du noir!!! la condescendance c l'esclavage au nivo mental... tout noir ou "negro' comme les blancs vous ont fait vous appeler ne doit jamais considerer ce manque de respect.
Bcp adorent la paix... mais pour avoir la vrai pas il fo svt casser des oeufs sinon on se fait paisiblement pisser dessus!
Je n'ai jamais tolerer cette tolerance du racisme par des actes pacifistes et des revandications morales face a des insultes racistes!!!
Vous voulez connaitre la vraie reponse a kelkun ki vous insulte!? C'est De L"INSULTER OSSI!! le con ki a me dit kil a deja reagi en faisant la morale calmement a celui ki l'insulte se presente et me dise ce ki s'est passe!
ke ces poetes deconectes ne vous trompent pas, un Blanc vous traite de negro... fo le traiter de PIG au visage pale et poilu comme un singe... si vous allez vous plaindre a la police ou a la police des droits... c ke vous etes vraiment negro!!
Litteraires sans ego arreter de procclamer de nous representer!!
les amis des colons vous ne parlez que pour vous pas pour moi et encore moins pour tous ceux ki se sont faits fouetter!!
Vous les portes des colons, fichez nous la paix... meme morts on doit tjrs celebrer cette condescendance du blanc vis a vis du noir!!! la condescendance c l'esclavage au nivo mental... tout noir ou "negro' comme les blancs vous ont fait vous appeler ne doit jamais considerer ce manque de respect.
Bcp adorent la paix... mais pour avoir la vrai pas il fo svt casser des oeufs sinon on se fait paisiblement pisser dessus!
Je n'ai jamais tolerer cette tolerance du racisme par des actes pacifistes et des revandications morales face a des insultes racistes!!!
Vous voulez connaitre la vraie reponse a kelkun ki vous insulte!? C'est De L"INSULTER OSSI!! le con ki a me dit kil a deja reagi en faisant la morale calmement a celui ki l'insulte se presente et me dise ce ki s'est passe!
ke ces poetes deconectes ne vous trompent pas, un Blanc vous traite de negro... fo le traiter de PIG au visage pale et poilu comme un singe... si vous allez vous plaindre a la police ou a la police des droits... c ke vous etes vraiment negro!!
Merci de patienter...

