Mbous
Magan, tu as raison.
Ces gens la se pompe l'air pour rien.
S'il ne veut plus participer dans le toli. Il peut le faire tranquillement, Sans etre un donneur de lecons de morale.
Le toli c'est un peu de tout. C'est ca qui fait vivre ce forum.
Celui qui ne peut pas supporter la variete du milieu.Il peut disparaitre en douce.
La vrai violence et la politess n'est pas verbale.
PaulBiya et son gans s'habillent en coustume 3 pieces, ecoutent MOzard, utilisent le language du Bourgeois gentillhome. Mais aller donc voir comme ces gentillhomme ont tue leur people, la violence aux fils de leur pays. Ils boivent le sang de nos Bebe, qui meurt dans les hopitaux.
Hristo
Pascal Talla, c'est bien un griot des dictateurs africain. Obiang Ngema a d'ailleur confisque son argent, apres lui avoir fait une pub.
C'est malheureux que les jeunes africain ne savent pas qui est qui.La verite fini toujours par triomphe.
Magan, tu as raison.
Ces gens la se pompe l'air pour rien.
S'il ne veut plus participer dans le toli. Il peut le faire tranquillement, Sans etre un donneur de lecons de morale.
Le toli c'est un peu de tout. C'est ca qui fait vivre ce forum.
Celui qui ne peut pas supporter la variete du milieu.Il peut disparaitre en douce.
La vrai violence et la politess n'est pas verbale.
PaulBiya et son gans s'habillent en coustume 3 pieces, ecoutent MOzard, utilisent le language du Bourgeois gentillhome. Mais aller donc voir comme ces gentillhomme ont tue leur people, la violence aux fils de leur pays. Ils boivent le sang de nos Bebe, qui meurt dans les hopitaux.
Hristo
Pascal Talla, c'est bien un griot des dictateurs africain. Obiang Ngema a d'ailleur confisque son argent, apres lui avoir fait une pub.
C'est malheureux que les jeunes africain ne savent pas qui est qui.La verite fini toujours par triomphe.
Merci de patienter...

