@Hristo
J'avoue que la lecture du dernier numero m'a certes laissé un certain goût de biyaïsme triomphant. genre publicité grandeur nature du régime RDPC mais ce que je célébrais c'est la Vicoite du Compatriote face à un filou. le genre de type qui vous vend un truc et ce rend compte qu'il a fait une mauvaise affaire et veut la reprendre après au prix cédé voilà l'histoire.
J'avoue que la lecture du dernier numero m'a certes laissé un certain goût de biyaïsme triomphant. genre publicité grandeur nature du régime RDPC mais ce que je célébrais c'est la Vicoite du Compatriote face à un filou. le genre de type qui vous vend un truc et ce rend compte qu'il a fait une mauvaise affaire et veut la reprendre après au prix cédé voilà l'histoire.
Merci de patienter...

