PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Saittout(partout et nulle part) Saittout(partout et nulle part) a écrit le 19 avril 2008 à 17h22
@ Makallaparty (ORPINGTON, Royaume Uni)

Tu as trouvé l'expression exacte :)) ces beignets etaient vraiment" historiques"...Je me rappelle que chaque soir on allait là bas après avoir fait 5km à pied et on se mettait en rang (comme les dizaines de personnes de toutes extractions sociales presentes)pour attendre notre tour....


JOMAF (Yaounde, Cameroun)

Je n'ai jamais dit que Mbah a mouthe serait le 1er camerounais :))))...J'ai dit que si tout va bien nous aurons un Camer l'année prochaine à la Nba....si on doit parler des camerounais possedant d'autres nationalitès en realitè ils seraient 3 l'année prochaine...Joakim Noah,Mbah a moute,et un autre franco -camerounais de 19 ans qui s'appelle Nicolas Batum........En ce qui concerne ruben Boumtche je crois qu'il joue en 1ere division allemande(je ne suis pas sur)
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist