@ Makallaparty (ORPINGTON, Royaume Uni)
Tu as trouvé l'expression exacte :)) ces beignets etaient vraiment" historiques"...Je me rappelle que chaque soir on allait là bas après avoir fait 5km à pied et on se mettait en rang (comme les dizaines de personnes de toutes extractions sociales presentes)pour attendre notre tour....
JOMAF (Yaounde, Cameroun)
Je n'ai jamais dit que Mbah a mouthe serait le 1er camerounais :))))...J'ai dit que si tout va bien nous aurons un Camer l'année prochaine à la Nba....si on doit parler des camerounais possedant d'autres nationalitès en realitè ils seraient 3 l'année prochaine...Joakim Noah,Mbah a moute,et un autre franco -camerounais de 19 ans qui s'appelle Nicolas Batum........En ce qui concerne ruben Boumtche je crois qu'il joue en 1ere division allemande(je ne suis pas sur)
Tu as trouvé l'expression exacte :)) ces beignets etaient vraiment" historiques"...Je me rappelle que chaque soir on allait là bas après avoir fait 5km à pied et on se mettait en rang (comme les dizaines de personnes de toutes extractions sociales presentes)pour attendre notre tour....
JOMAF (Yaounde, Cameroun)
Je n'ai jamais dit que Mbah a mouthe serait le 1er camerounais :))))...J'ai dit que si tout va bien nous aurons un Camer l'année prochaine à la Nba....si on doit parler des camerounais possedant d'autres nationalitès en realitè ils seraient 3 l'année prochaine...Joakim Noah,Mbah a moute,et un autre franco -camerounais de 19 ans qui s'appelle Nicolas Batum........En ce qui concerne ruben Boumtche je crois qu'il joue en 1ere division allemande(je ne suis pas sur)
Merci de patienter...

