Djembito a écrit le 1 avril 2008 à 11h02 @JOHN BARRICK Donc grand tu es en relation directe avec la direction du barça?? En tt cas moi je lis simplement sur leur site et apparemment etoo est effectivement incertain... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...