@Kli
le jour que BONA viendra ici même si le ticket d'entrée est à 100 kolos si je suis accablé je m'endeterrai s'il le faut pour voir le frangin.
le jour que BONA viendra ici même si le ticket d'entrée est à 100 kolos si je suis accablé je m'endeterrai s'il le faut pour voir le frangin.
Merci de patienter...

