PUBLICITÉ

Toli sous le manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le camerounaise Le camerounaise de Cameroun a écrit le 23 mars 2008 à 21h58
@Le douzieme lion
Je dis hein, mon frere; l'abnegation s'acqiert partout pas seulement les joueurs du quat.
Quel'qu'un comme Ngom kome n'etait pas un joueur du MBOA ? mais est-il plus engage et plus abnegue qu'un Mboma et consort qui ont du passer par l'etranger?
Les gars vous racontez du n'impoorte quoi?
Si un joueur est bon et il as le niveau et il veut jouer avec le camerounais, c'est normal qu'on le convoque; Le reste n'a pas d'importance.
Pas d'importance.
Si vous avez un PB avec les djeck, choupou moting, etc... ne profitez pas pour nous obscursir de discours insensces: vraiment laissez nous cette affaire la et qu'on nous convoque loes meilleurs, cad ceux qui ont du niveau.
Merci de patienter...

LA CHRONIQUE DE M. GWOD

PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist