Jules de Cambridge(uk) a écrit le 23 mars 2008 à 9h33
@john barrick si mon entendement et ma connaissance du bassa est correct je crois que hemle c'est juste la foi , en d'autres mots pour moi une confiance en soit en fait c'est ce que moi j'entends par hemle