On peut difficilement incoroprer 5 ou 6 joueurs formés en Europes d'un coup.L'esprit camerounais doit perdurer mais il ne suffira pas sur le plan mondial il y a des manques sur le plan technique il ne faut pas de se laisser abuser par le fait que le cameroun ait été en finale de la CAN 2008 sans préparation.
Merci de patienter...

